Romans

L’enfant de la source

le premier roman de Lucile Paul-Chevance, a été publié aux éditions KERO/ Calmann Levy.

Nassim n’est pas un enfant comme les autres. Sensible, curieux, il perçoit le monde qui l’entoure dans toute sa diversité. Son enfance choyée bascule quand son père le place sous la tutelle de son contremaître, pour reprendre l’affaire familiale. L’homme, inquiet à l’idée de perdre son poste, le tyrannise. Désespéré, incompris par ses proches, Nassim s’enfuit. Il part dans le désert, droit devant lui, sans préparation ni projet. Commence alors une épopée magnifique, parsemée de rencontres extraordinaires, d’expériences parfois désastreuses mais toujours enrichissantes. Chaque étape de vie l’amènera à grandir, à se connaître et acquérir les enseignements indispensables pour devenir un homme conscient et éveillé.
Laissez-vous emporter par les aventures de son périple et, la dernière page tournée,
vous sentirez que vous aussi en êtes sorti grandi.


Cliquez sur les liens ci-dessous pour acheter L’Enfant de la Source en Livre de Poche.
Aussi disponible en format digital: Kindle ou Kobo


Témoignages de lecteurs

Mes lecteurs sont fantastiques ! Je suis infiniment reconnaissante pour les magnifiques témoignages que j’ai reçus et continue de recevoir sur L’Enfant de la Source. Je vous laisse en découvrir une sélection…


Psychologie Magazine

Par Christilla Pellé-Douël à l’occasion de la parution du livre

Chronique FIP

Chronique de l’Enfant de la Source

À venir…

Le prochain roman de Lucile Paul-Chevance raconte l’histoire d’Abida, personnage attachant et mystérieux déjà présent dans «L’enfant de la Source».

Abida se croit maudite. Sa mère est décédée en la mettant au monde et, quelques mois plus tard, sa sœur aînée commence à perdre la vue. Accablé, son père se mure dans le silence. Guidée par une grand-mère exceptionnelle aussi autoritaire que généreuse, Abida va apprendre à reconnaître sa valeur et à construire sa vie. Plus tard, elle sera confrontée au la perte d’un être cher. Commencera alors pour elle un parcours semé d’embûches, plein de révoltes et d’enseignements totalement imprévisibles qui guideront la jeune femme vers l’acceptation et une profonde connaissance d’elle-même. Elle apprendra alors que le deuil est l’expérience la plus spirituelle qui soit.

They trust Lucile !

    © Lucile Paul Chevance